Jeudi 3 septembre 4 03 /09 /Sep 14:06
voilà les photos d'un admirateur de mon blog qui désire savoir ce que des personnes plus vieilles et plus mature pensent de sa bite, et qui désire  être élu vainqueur du 3ème trimestre.
 
Classement des photos:
 
Donc je commence tranquille au repos avec la photo suivante



Ensuite j'enchène direct en érection avec les photos suivantes
 

 

Dites moi si je suis un bon internaute avec la photo suivante.



Après m'être bien excité avec les belles (même très belles) bites du blog j'ai une gaulle d'enfer et en cadeau une goûtte de prèsperme (que j'adore lécher)sur la photo suivante



Et la fameuse question: 'quelle idée passe dans votre tête a ce moment là?' Voir photo suivante




J'y répond avec les photos suivantes

 
 
Voilà. J'aimerais aussi que ceux qui mettent des commentaire, disent s'il sont des hommes ou des femmes histoire de pouvoir me situer, et j'attend plus d'une vingtaine de commentaire alors soyez nombreux.
 
P.S si certain et certaine veulent mon msn il n'y a cas demander.
Par zorro
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Texte libre

La bite préférée est :
 

 













la bite avec le maximun de  commentaires est  celle du 3 juillet 2007 est :









Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés